univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cendrillon *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Dessins animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Moi j'ai juste a dire un truc ! C'est pas pasque on est grand qu'on doit se priver de Dessins Animé ! ;D 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Je confirme !!! ;DD
N'empêche moi j'adore tout les Wall Disney.! 

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Moi aussi .!
On peux pas s'en passer !
C'est impossible ! ;D

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Moi aussi, sérieusement.
Tous les déssins animé sont bien, surtout Walt Disney !

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

En effet, ils nous rappellent nos rêve d'enfant les plus enfouis dans notre coeur .!

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Mileydie !

Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Moi j'adore les barbapapas et j'en suis fière!!!Par contre je n'aime pas les télétubbies(la faute d'un cauchemar où Tinky Winky levait sa main avec un énorme couteau...oui je fait des reves bizarres je sais.)

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Walt Disney powa Smile

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Cendrillon *-* Répondre en citant

Yeah, d'accord avec toi Hokib !  Mr. Green

PS : Lady garance je suis Tinky Winky et je vais venir te tuer au couteau  Mr. Green   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Cendrillon *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Dessins animé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation