univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Si vous êtes amateur de film pour "jeunes" je vous conseil de regarder le film "Lol"de Lisa AZUELOS avec sophie MARCEAU et Christa THERET.En fait je le conseille surtout pour les filles mêmes si les garçons peuvent regarder!C'est l'histoire d'une ado qui s'appelle Lola (d'où le surnom LOL) , de sa mère et de tous leurs petits problèmes quotidiens...A vous de voir si ça vous plaît ou non!!

Je lui donnerai bien une petite note a ce film:19,5/20 !!!
Bon film a tous! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Ouaiis il est énorme ce film ! Moi personnellement je l'adore !! Je l'ai vue au moins 5 fois et je m'en lasse toujours pas.!  Mr. Green

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

J'avoue, même si je suis un mec ;P

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Moi je l'ai vu au moins 10 fois et je peux pas m'en passer non plus ! ^^ Mr. Green

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Lol^^ C'est vrai qu'il est pas mal

Note : 16.5 / 20 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation