univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muse *so come on ! *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Musique] -> Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Muse est un groupe de rock alternatif progressif originaire de Teignmouth, Devon en Angleterre. Apparu sur la scène musicale en 1994, le trio est composé de Matthew Bellamy (chant, guitare, piano), Christopher Wolsthenholme (guitare basse, chœur) et Dominic Howard (batterie, percussions).

Ils sont capables de remplir le Wembley Stadium (90 000 places) en 1 heures , pour pouvoir aller à un de leurs concerts , il faut les places 1 an à l'avance.La messe est dite.
Ils ont 5 albums : Showbiz, Origin of Symmetry , Absolution , Black Holes and Revelations et The Resistances.
L'album Haarp est un enregistrement de Wembley.
Muse a vendu plus de 10 millions d'albums à travers le monde à ce jour. Régulièrement récompensé par des prix, ils ont notamment remporté le Grammy Award du « Meilleur album rock » 2011.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

J'adore Muse, et jolie post hokib Razz
Je suis fan de muse.

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Moi personnellement j'aime pas trop MUSE, fin il y a  quelques chansons qui sont bien mais pas beaucoup...

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Bon après c'est mes gouts ;P

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Ouais moi pareil fin j'écoute pas trop enfet ! Razz 

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

;P Chacun a son avis, Moi j'adoreeee ! ;P

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Mdr' ! Wink Exactement chacun ses gouts ! Very Happy

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Oui ;P

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Muse c'est spécial Smile

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Oui sa c'est sur.

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Muse *so come on ! * Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Hokib  Okay  (Et Pomme aussi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Muse *so come on ! *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Musique] -> Pop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation