univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bonjour, a tous, je viens vous parler et vous conseiller fortement Call of duty Black Ops, ou Call Of Duty Mw2 (Modern Warfare 2). C'est 2 jeux sont aussi disponible sur la Wii, la Ps3, et la xbox360, mais je joue sur xbox, donc voila pourquoi partie xbox360.
Ce jeu est complet, un mode en ligne avec 15 prestige (très dur a passer) Pour passer un prestige il vous faut 50 niveaux.

Note : 19/20
Avis:
-Meilleur jeu (d'après moi) !

Cordialement,
Ploo

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Le prochain opus est Modern Warfare 3.

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Oui, sortie en Novembre

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Moi je lui donne 18  Razz  Et j'adore ce jeu aussi.!

Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

moi je lui donne 17 pour y avoir joué une fois!!! Mr. Green

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Moi je lui donne un 18 aussi car C'est TROOP BIIEEN ! Razz Razz

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation