univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trackmania.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Jeu Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Ici, je viens vous parler d'un jeu, assez correct dans l'ensemble, je vous le conseille fortement, c'est Trackmania.
Certains connaissent d'autre non. Moi je joue actuellement sur TMN ESWC sous le pseudo de Park.
Possibilité de téléchargement:

" http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26391-0-trackmania-nations-e… "

Ce jeu est entièrement gratuit, avec une convivialité.

N'hésitez pas à essayer ce jeu.
Note (de moi) : 17 / 20

Cordialement,

Ploo

Trackmania est un jeu où vous faites des courses sur des circuits ahurissant dans des bolides de pure beauté , vous serez vite pris dans le jeu !

Modérateur Hokib : Rajout de quelques points Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Bon topic quoique pas assez détaillé Surprised

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

J'avais oublié de précisé, que l'on peux s'éxercer dans les création de circuit, ou dans la peinture de voiture, ou bien jouer solo ou en ligne, avec beaucoup de joueurs

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Ce jeu est trop bien .!
(Ps: il faudrait pas faire un peu de publicité genre sur facebook ? Very Happy)

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Ouais pourquoi pas.

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Je confirme ce jeux est super.! Moi je lui donne 16  Very Happy  (Même si je suis nulle...) Et il faudrait peut être faire de la pub ouais.

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Moi je pensais sur Facebook ! Logique en meme temps ! Moi aussi je confirme je suis nulle ! Razz

Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

totalement d'accord!!!vive la pub!!!

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Mdr' ! Razz 

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Go all !

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Bon la on est sancer parler du jeu, pas de la pub ;PP

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Je voulais simplement vous dire, que je vais crée une page facebook, (sûrement) pour ce qui voudrais venir ou ce qui aiment.
Pour l'instant je commence par de la pub sur mon mur ;P

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

Ok Wink

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Trackmania. Répondre en citant

;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Trackmania.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Jeu Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation