univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need For Speed World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Jeu Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superstar14(flo
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Need For Speed World Répondre en citant

yop

Fan de la saga Need For Speed,
 EA Games a l'honneur de nous sortir le tout premier NFS gratuit !

Need for Speed World  sortie l'année dernière Smile

On peut remarquer les villes, qui sont enfaites celle de Need for Speed Carbon et Need for Speed Most wanted ! Bien sur améliorer ! (modification graphique très importante !)

Bien sur le jeux ce joue online et il y a toujours la possibilité de faire des poursuite contre des flics hihi Smile
Bref Pour jouer il suffit de crée un compte EA games, pi telecharger le jeux.
http://world.needforspeed.com/loginctrl?v=ctrl&xl=/download

Connexion haut débit conseillé ^

Voila ^:p

Screen

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Need For Speed World Répondre en citant

Merci pour ce joli topic !

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Need For Speed World Répondre en citant

Moi j'adore ce jeu, il est énorme en plus j'adore les jeux de voitures  Mr. Green  Je lui donne 19/20.

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Need For Speed World Répondre en citant

Flo, jolie topic, je le testerais ultérieurement ;P Merci beaucoup flo, de m'avoir fait trouver un NFS gratuit ;P  Okay

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Need For Speed World Répondre en citant

Merci, flo, j'adore ce jeux maintenant xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Need For Speed World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Jeu Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation