univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super Mario Bros 64 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Nintendo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Super Mario Bros 64. Vous gérer un petit bonhomme, vous avez 8 monde a passer avec plusieurs niveaux, de plus en plus dur.
Je vous le conseille fortement. Vous avez des bonus qui vous rende de plus en plus fort. je vais mettre une image pour vous montrer le jeu:

Note : 20/20

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais une fois que l'on a fait tous les mondes c'est un peu répétitif (mais génial quand même!!!)
Il est très bien aussi sur wii ,peut être même mieux.

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Sur la Wii il est Mythique ! *-* Razz
Moi je donne 20 aussi, en plus les graphismes sont tres bien fait ! Smile
En gros j'adore Wink

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Ou pas , je vais me permettre de te corriger , le meilleur jeu toute catégorie élu meilleur jeu de tout les temps par Nintendo Magazine est The Legend of Zelda : Ocarina of Time , je vais corriger !

Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

c'est vrai qu'il est pas mal mais je ne trouve pas qu'il vaut mario

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lady Garance Mario c'est mieux, même 100 fois mieux  Mr. Green  En plus a Zelda je rester bloquer au début et j'arriver pas a avancer ^^.

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec vous 2, mais je trouve aussi que Zelda n'est pas mal dans l'ensemble aussi, mais je préfère quand même Mario !  Very Happy

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

Spas le meme style enfin bref , je m'attarde pas j'ai pas envie d'écrire un pavay césar

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Super Mario Bros 64 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Nintendo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation