univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming Simulator 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Pc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Farming Simulator 2011 Répondre en citant

C'est un jeu propre, tu gère une carrière ou tu dois moissonner des champs, roumballer les balles de foins, acheter des tracteurs, moissonneuse ou équipement. les graphisme sont assez bien fait. une petite image:

Tu gère une ferme et une exploitation.
Note : 15 / 20
Avis : Assez bon jeu dans l'ensemble, je vous le conseille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Farming Simulator 2011 Répondre en citant

Sa a l'air super je vais surment m'inscrire ! Very Happy

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Farming Simulator 2011 Répondre en citant

Pour sa, renseigne toi, a théo, il te diras ou l'avoir (gratuitement) ;P

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Farming Simulator 2011 Répondre en citant

J'irai peut être testé ( Puech Auriol est ici !)

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Farming Simulator 2011 Répondre en citant

Moi j'aime pas trop les jeux comme ça... 

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Farming Simulator 2011 Répondre en citant

Chacun ses goûts, se jeu me plais assez pour ma par, mais il n'est pas au niveaux de TMN ou de Need For Speed.
Tout de même bon jeu dans l'ensemble  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Farming Simulator 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Jeux] -> Pc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation