univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique que j'écoute (Youtube)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Clips vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Actuellement je suis concentrer sur un DJ qui me surprend a chaque musique qui sort. 2 petite vidéos depuis Youtube.

Mes Notes : 20 / 20 et 19,5 / 20 ;P
Avis : de bonne musique a vous faire écoutez !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Moi j'adore la Makina perso ! Donc sa je Sur Keaf ! Very Happy
Moi je donnerai 18.5 pour tout les deux ! Smile
Petit conseil : Il y a aussi La vie est un combat qui est super bien ! Smile Mais je sais pas comment il faut faire pour publier la vidéo donc si quelqu'un pouvais le faire sa serai simpa voila Merci d'avance a celui qui le fera Wink

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

D'accord, je te la met ;P

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Merci ! Wink

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Voila pour toi Mileydie

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Merci !
( Petite dédicaassse a Pomme pasque je la fait tout le temps chier avec cette chanson ! Razz)
Moi je lui donne un 2000000000000/ 20 Razz

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Lol, moi je donne un 18,5 / 20 ;P

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Pas mal Smile

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

Mdr' merci pour la dédicace Mileydie  Mr. Green  Et j'adore ces 3 chansons, mais "la vie est un combat" me saoule un peu  Wink  Ma préférée des 3 c'est "this is my life", je lui donne 20.

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube) Répondre en citant

D'accord avec toi, sauf que "La vie est un combat" me saoule pas a moi  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: La musique que j'écoute (Youtube)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Clips vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation