univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum
univers-ploo, venez nombreux ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les simpsons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Les simpsons sont actuellement diffusé sur W9 ou sur Canal+ le soir. C'est une séries (dessins animé) d'une famille assez marante.
La famille est composé de :
-Homer
-Marge
-Bart (ou Bartholomé)
-Lisa
-Maggie

Je vous conseille cette séries, elle est marante, simpas, et de bon épisode sont crée. Actuellement a 23 saisons, vous pouvez allez les voir en streaming

Note : 19,5 / 20
Avis : Une des meilleures séries (dessins animé) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Moi je donne un 20 ! Razz
C'est vraiment trop Keaffant ! En plus meme si on a pas suivis les séries on peut quand meme regarder des épisodes au pifs ! Smile
C'est trop marant surtout notre cher Homer ! Le roi de la bouffe !
Eh bien Bart: le roi de la connerie !
Lisa: L'intello Razz
Magie: Elle est vraiment bizarre car elle est tres intelligente ! Mais c'est un bébé et on la voit pas souvent mais quand on la voit elle fait des exploits ! Razz
Et biensur Marge: Celle qui fait tot dans cette famille de Barges ! Razz
En gros tout sa pour dire que Les Simpsons eh beh c'est Troooop Biiien Wink
Voila.

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Mileydie ! Entièrement d'accord ;P

Mileydie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Forcément vu que je dit tout le temps la véritée ! Razz (Humour Razz)

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Lol  Razz

Lady Garance
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Les simpsons peut être la meilleure série au monde.......et pour tous les âges en plus!!!
Mr. Green  j'adore homer pour ma part!!!la série passe sur W9 pour les intéréssés qui n'ont jamais vu un épisode(si ça existe des gens qui n'ont jamais vu les simpsons!)

Hokib
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Bonne série Smile

Pomme
V.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Je confirme tout ce que vous avez dit  Mr. Green  Cette série est vraiment énorme, pour ma part c'est une de mes séries préférés, je lui donne bien sur 20.!  Razz

Ploo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Les simpsons ! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Pomme. Cette série est énorme.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Les simpsons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    univers-ploo, venez nombreux ! Index du Forum -> [Univers-Ploo : Cinéma] -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation